Ce service professionnel est réservé aux seules personnes habilitées. Si vous n’êtes pas l’une d’entre elles, l’accès et le maintien dans ce site pourront être poursuivis au titre de la Loi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 (dite loi Godfrain), de même que les tentatives pour fausser ou entraver son fonctionnement.

En accédant à ce service, vous vous engagez à limiter l’utilisation des informations auxquelles vous avez accès aux missions et finalités définies dans la convention de service signée entre la Caf et votre organisme, bénéficiaire du service Cafpro.

Votre hiérarchie vous a communiqué des droits d’accès qui vous sont personnellement affectés, et qui ont été notifiés au gestionnaire des habilitations de la Caf. Afin de garantir la confidentialité des données, et d’éviter toute intrusion, vous ne devez jamais communiquer ni partager votre identifiant et votre mot de passe. En cas de non respect, votre responsabilité personnelle pourra être recherchée et la convention dénoncée.
  Votre identifiant
  Votre mot de passe
  Un contrôle des connexions est opéré pour vérifier le respect des engagements. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser par courrier postal en justifiant de votre identité à la Caf avec laquelle la convention a été signée.

  Ce service est sécurisé A qui s'adresse Cafpro ?
Tous droits réservés © CNAF 2002

Actualité

Demandez vos accès au nouveau service CDAP

Vous utilisez Cafpro avec un profil T1 à T9 ?
Vous pouvez dès à présent solliciter votre accès à Cdap auprès de votre Caf.
Une convention d’accès et un contrat de service vous seront adressés par la Caf. A l’issue de leur signature par les 2 parties, un identifiant et un mot de passe d’accès vous seront transmis.

Lancée en janvier 2017, Cdap (Consultation du dossier allocataire par le partenaire) est un service qui remplace progressivement Cafpro.
Comme Cafpro, Cdap vous permet :
  • d’accéder aux données des allocataires en fonction de votre profil métier.
  • de contacter la Caf par mail via la fonctionnalité «Dialogue».
Cdap est hébergé au sein de Mon Compte Partenaire, accessible depuis caf.fr

Découvrez la vidéo de présentation du service.

De Cafpro à Cdap, quelles différences ?

Une gestion des habilitations simplifiée : vous pouvez créer vous-même les comptes de vos collaborateurs (délégation des droits d’accès).
  • un accès sécurisé pour protéger les données personnelles de nos allocataires.
  • une interface repensée, co-construite avec des partenaires, pour renforcer l’ergonomie de l’affichage des données.
Les profils métiers de Cafpro intègrent progressivement Cdap.